Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Mathéo
Derniers commentaires
Publicité
24 février 2011

Premiers mots

Aujourd'hui a été une grande journée pour Mathéo.

La journée a commencé par une scéance de Kiné (il souffre d'un déficit dans le bras et la jambes droite)

100_0037

il est encore très fatigué; il faut cependant essayer de stimuler tous ses membres et ce, tous les jours, afin qu'il retrouve ses capacités.

En fin de matinée, coco est arrivée accompagnée de Carole, et tout de suite le sourire est revenu

100_0047bis

Aujourd'hui Mathéo a retrouvé l'usage de certains mots.

En effet depuis son accident il a perdu l'usage de la parole, mais là, ce matin, il y a eu un grand pas, il recommence tout doucement à prononcer des mots simples.

Chaque progrés est une immense source de joie pour nous.

Nous sommes conscient du long chemin qu'il reste à parcourir, mais Mathéo nous prouve tous les jours qu'il faut y croire et rester confiant.

100_0044bis 


Publicité
Publicité
Commentaires
>
Je suis toujours avec beaucoup d'admiration tes progrès, et ne doutais pas que ton dynamisme et ta vivacité seraient des atouts pour revenir en force!<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite!
A
excellent test de lecture ! continue à progresser, tu es un garçon très intelligent et tout va revenir avec un peu de travail !<br /> bises Mathéo
A
bonjour Mathéo, <br /> je continue à regarder ton blog et je vois que tu progresses et tu t'accroches ! continue à faire des progrès tous les jours et si tu as besoin, je suis là !<br /> Nathalie
C
coucou Mathéo! et toute la petite famille! Quel bonheur de vous avoir vu ce week end!et surtout très en forme!le blog de Mathéo est super bien fait!rempli de tendresse et d'amour!Nico aimerait savoir si on peut se revoir pour jouer avec Mathéo au fait Génial la rame avec Hector!quelle bonne idée!courage Mathéo on est de tout coeur avec toi!toute la petite famille guimond....
A
bravo mon grand pour ta mise à l'eau !<br /> tu vas te retrouver dedans, c'est ton élément !!!!<br /> continue tes progrès et à bientôt !<br /> bises<br /> Nathalie
Publicité