Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Mathéo
Derniers commentaires
Publicité
25 février 2011

Le long chemin

Mathéo a étoffé encore son vocabulaire.

Les mots lui reviennent, très lentement et certainement de très très loin.

Quelques mots par jours suffisent à notre bonheur, même si la route sera longue avec les 35000 mots que compte notre langue ....

Les jours passent mais chaque fois différemment

Aujourd'hui Caro est venue veiller sur Mathéo

100_0067

 

A son reveil, une surprise l'attendait :

100_0076

 

Des succulents brownies préparés par Savannah et sa maman , Miam !

Nous lui avons lu tous les gentils messages reçus

100_0084

 

Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements

Tenez bon le chemin sera long mais tellement plus supportable avec vous tous à nos cotés

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tiens a te faire ce petit coucou car tous les ans te as toujours pense à nous ! a mon tour je pense bien à toi et suis convaincu que bientot avec ton courage tu pourras de nouveau jouer dans le jardin de Papy et Mamy
M
mon petit matheo martine et moi-memme te souhaitons un bon rétablissement Grosses Bises et garde le moral!
A
Salut Mathéo !<br /> j'espère que tu continues tes progrès ! et j'espère que tu pourras bientôt regardé ce livre plein de superbes images de la nature que tu aimes tant que j'ai trouvé pour toi !<br /> bisous et je t'envoie toutes les forces disponibles !!!!<br /> Nathalie André
L
Courage mon frere, on est tous avec toi...
A
salut Mathéo !!!!<br /> heureuse de savoir que tu vas mieux de jour en jour; l'empereur doit gagner des batailles....<br /> bisous à toi et pensées pour ta famille
Publicité