Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Mathéo
Derniers commentaires
Publicité
23 février 2011

un sourire

ce matin, lorsque nous sommes arrivés, Mathéo était très fatigué.

Nous l'avons laissé dormir

100_0026

Coco lui a accroché d'autres  de ses dessins :

100_0028

Nous avons pu lui donner à manger, environ 1/4 de repas complet (purée, viande hachée, fromage et compote) :

100_0022

ce qui constitue un très net progrès !

Même si ses phases d'éveil sont encore assez courtes et pas toujours intenses, il nous a gratifié en fin de journée d'un très beau cadeau :

100_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut Mathéo c'est NAELLE je te souhaite un bon rétablissement car je sais que tu es un valeureux guerrier Mathéo toute la classe pense a toi meme les profs pense a toi on veux tous que revienne très vite Monsieur Mival est très inquiet pour toi allez je dois te dire au revoir et bon rétablissement.Mathéo fait de gros progrès et a bientot .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAELLE
A
Bonjour Mathéo,<br /> je viens te faire de grosses bises et t'encourager dans tes progrès ! le formidable garçon que tu es va surpasser ces moments et sera à nouveau le pétillant élève que j'ai rencontré en CM2 !<br /> Courage bonhomme !<br /> je pense à toi <br /> <br /> Nathalie André
Z
zoé:<br /> mon frère c'est mon meilleur ami, guéri vite mon chéri, je viendrai te voir ce week-end.<br /> et il paraît que tu as parlé le JEUDI 24 fevrier
K
Salut Mathéo comment sa va c'était pour te dire que je suis sur que tu pouras surmonter cette épreuve car tu es un mini guérier et on croient tous en toi!
K
Salut Mathéo je voulais te dire bonne chance et je sais que tu vas pouvoir surmonter cette épreuves car tu un mini guérier.
Publicité