Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Mathéo
Derniers commentaires
Publicité
22 février 2011

Des progrès qui font du bien au moral

Les phases d'éveil de Mathéo sont de plus en plus longues.

Il semble comprendre ce que l'on dit. Il a reconnu les dessins qu'on lui a amenés.

Même s'il n'a toujours pas la parole, son visage est de plus en plus expressif.

100_0018

Nous avons pu lui donner à manger un demi yaourt.

Coco a même pu lui laver les dents :

100_0015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon courage, tes blagues nous manquent, on t'attend patiemment et surtout reste cool!<br /> Thib
M
Je suis heureuse de lire de bonnes nouvelles de Mathéo et vous envoie tout mon soutien. La communauté scolaire se joint à moi.<br /> <br /> Mme TRICARD (professeur de Mathéo en aide individualisée français).
L
Tu es comme tes parents un winner !! Continue Matheo !!!!! Gros bisous et a très vite . Lolo et Yann Matheo la c' est Malo , je pense a toi j espère que tu te remettras vite et bon courage a l hôpital. A bientôt . Malo. La c est titouan bonne chance et je te fais un bisou.
M
slt mathéo courrage
C
gros bisou a toi mathéo de la part de jean-louis, cathy et charlotte.<br /> on t'aime!!!
Publicité