Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Mathéo
Derniers commentaires
Publicité
27 février 2011

Déjà deux semaines

Déjà deux semaine que Mathéo est arrivé au CHU.

Cela nous semble une éternité et cela l'est aussi certainement pour lui...

Aujourd'hui Lucas est venu lui rendre une petite visite.

100_0094

ça s'est bien passé, il l'a reconnu et ont rigolé ensemble.

Cela nous encourage à organiser prochainement d'autres visites de la part de ses copains.

Mathéo retrouve chaque jour  un peu plus ses capacités cérébrales. Il récite l'alphabet, peut compter jusqu'à vingt.

Nous continuons de lui faire faire des exercices pour qu'il retrouve la motricité de ses membres droits :

100_0098

après les efforts, le reconfort

100_0097 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
B.
A
nous esperons que tu te remete au plus vite toute la classe tattend je vois que tu a fait de gros c super!!!!!!!!!!!!! asia et nathan
N
salut mathéo ca va j'ai appris ke tu a fé de gro progrès alors continue kom sa je vois ke monsieur Moumaneix ta laissé un msg bon a++ mat etbon courage <br /> <br /> naelle ta camarade de classe
M
Je vois jour après jour les progrès que tu fais et je m'en réjouis! Ta famille et tes copains t'apportent toute l'énergie dont tu as besoin! Moi-même je t'en envoie plein!...<br /> <br /> A bientôt
L
Nous sommes vraiment contents de pouvoir suivre ton évolution même de si loin, grâce à ton blog. (Merci à tes parents). Il y a déjà un énorme progrès visible sur ton visage depuis les premières photos, Mathéo,j'espère que tu t'en rends compte même si <br /> cela ne va pas assez vite à ton goût. Nous t'envoyons un peu de fraîcheur blanche de nos montagnes.<br /> A bientôt,<br /> Caro, Didier, Anto, Titou
Publicité